Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Romans de Miss JM
21 octobre 2015

Voici le Chapitre 1

Mardi 24 Février 2015

Hier soir j'ai entendu des bruits bizarres venant d'une des portes sur mon palier. Aujourd'hui Mme Locorte ma patronne doit être tendu car elle n'a pas arrêté de venir vérifier si nous faisions ce qu'elle nous a demandé, je pense que l'on va avoir la visite d'un inspecteur ou un truc dans le genre ! Ce soir avec les collègues nous avons décidés d'aller manger au restaurant « Le Petit Bleu » c'est le meilleur restaurant qui n’a sur sa carte QUE du poisson. En général tout ce qui est poisson, fruits de mer et crustacés ne me plaît pas trop mais là, leur raviolis au saumon ou leur pâtes au thon sont délicieuses ! Jérémy est un de mes collègues et je l'aime bien le seul problème c'est qu'il est en couple avec une nana que je ne peux pas voir… Je ne sais pas si c'est par jalousie ou autre chose mais je n'arrive vraiment pas à la supporter, pourtant j'ai réussi (et s'en lui mettre de gifle) à rester une soirée entière avec elle, elle me racontait des trucs sur sa vie privée du genre :

« -Tu sais faut pas croire que Jérémy ne fait rien ; il débarrasse la table et tu sais il fait même la lessive ! ».

Tout ce que je trouvais à répondre c'était :

« -Hum …  »

Et elle a continué comme ça toute la soirée en me parlant de « son » Jérémy.

La soirée c'est très bien passer Sarah la copine de Jérémy n'était pas là … Heureusement !

J'ai commander des pâtes au thon et les autres ont pris des moules-frites .

 

Voila dites moi ce quevous en penser dans les commentaires!

Merci ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super !!!!
Les Romans de Miss JM
Publicité
Archives
Publicité